Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant.
L'homme est un être chargé de continuer Dieu là où Dieu ne se fait plus connaître par lui-même.
Console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé.
Dieu n'est pas un tout qui se partage.
Où est donc Dieu ?
Dieu est d'ordinaire pour les gros escadrons contre les petits.
Les Dieux tousjours à soy ressemblent.
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée […] La puissance de bien juger, et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens, ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes.
Les hommes [que les passions] peuvent le plus émouvoir sont capables de goûter le plus de douceur en cette vie.
C'est quasi le même de converser avec ceux des autres siècles que de voyager.
Ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s'en éloignent.
Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci.
Je prends beaucoup plus de plaisir à m'instruire moi-même que non pas à mettre par écrit le peu que je sais.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化