Je ne crois pas en Dieu, mais je meurs comme si je croyais en lui.
Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
Sur un seul point la puissance de Dieu est en défaut : il ne peut faire que ce qui a été réalisé ne le soit pas.
Dieu est le lieu où je ne me souviens pas du reste.
Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers !
C'est insane idolâtrie qu'un culte l'emporte en grandeur sur le dieu.
Dieu juge selon l'amour, les hommes avec malice.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化