Comme on serait content si l'on avait un Dieu !
L'enfant à qui ses parents n'ont pas souri n'est digne ni de la table d'un dieu, ni du lit d'une déesse.
Mon père disait qu'il aimait Dieu quand il était bien aise ; il me semble que je suis sa fille.
Chaque homme veut un Dieu pour lui seul.
Que nul n'attribue à soi-même les victoires qu'il doit à la grâce. Nous n'avons de force que pour le mal : tout le bien vient de Dieu en acte ou en volonté.
Je crains Dieu, cher Abner, et n'ai point d'autre crainte.
Dieu nous ferme les yeux quand il nous veut châtier.
L'individu ne peut pas avoir raison indéfiniment contre l'humanité.
Les vocations de délateur abondent dans l'espèce humaine.
La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire. Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.
Ne jamais oublier que la sclérose du cristallin commence à vingt-cinq ans.
La notion de Justice est irrésistible. Une goutte suffit.
Je ne puis pas oublier la misère de ce temps, Ô siècle pareil à ceux qui campèrent sous les tentes ! […] Peu à peu notre destin nous ruisselle sur le dos.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化