Comme on serait content si l'on avait un Dieu !
Mon père disait qu'il aimait Dieu quand il était bien aise ; il me semble que je suis sa fille.
Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux ; ils nous tuent pour s'amuser.
L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer.
Ô vents ! emportez-nous vers les Dieux inconnus !
Imaginer Dieu sans les prisons. Quelle solitude !
Les hommes ont leurs pensées et Dieu a les siennes.
Un peu d'embonpoint, un certain avachissement de la chair et de l'esprit, je ne sais quelle descente de la cervelle dans les fesses, ne messiéent pas à un haut fonctionnaire.
[…] Pour juger de ce que les hommes ont vraiment envie de faire, il est toujours imprudent de s'en rapporter à ce qu'ils font.
C'est un homme qui aime l'honnêteté d'autrui.
Malgré toutes les tentations contraires, nous devons travailler à la conservation du malade.
On ne peut rien dire de vrai sur rien. On ne peut penser quelque chose de vrai que si on n'y fait pas trop attention.
Trois copains qui s'avancent sur une ligne n'ont besoin de personne, ni de la nature, ni des dieux.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化