Les dieux existent : c'est le diable.
Bon d'être charitable, mais il vaut mieux tuer le diable que, par excès de vertu, te laisser tuer par lui.
Le diable est diable parce qu'il se croit bon.
[…] Le diable s'est toujours mis du côté des savants.
Un diable est impensable ; car il répugne au bon sens d'admettre un diable qui sache pertinemment ce qu'est le mal et qui veuille néanmoins le mal.
[…] Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable…
C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
Le temps des hommes est de l'éternité pliée.
Un rêveur est toujours mauvais poète.
De notre naissance à notre mort, nous sommes un cortège d'autres qui sont reliés par un fil ténu.
Prends garde aux conservateurs de vieilles anarchies.
Que la jeunesse avance par injustice, c'est justice. Car promptement arrive l'âge du recul.
Nous abritons un ange que nous choquons sans cesse. Nous devons être les gardiens de cet ange.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化