Belle Philis, on désespère, Alors qu'on espère toujours.
Nous sommes pressés de toutes parts mais non pas écrasés ; ne sachant qu'espérer, mais non désespérés.
On peut mélanger l'espoir et le désespoir jusqu'à ne plus distinguer l'un de l'autre.
Le désespoir est une bonne chose mais il le faut entrelardé [de joie].
Tu n'as pas désespéré, Comment saurais-tu sourire ?
Le désespoir lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.
On désespère des autres pour ne pas trop espérer de soi.
Quoi que puisse dire Aristote et toute la Philosophie, il n'est rien d'égal au tabac : c'est la passion des honnêtes gens, et qui vit sans tabac n'est pas digne de vivre.
On cherche ce qu'il dit après qu'il a parlé ; Et je lui crois, pour moi, le timbre un peu fêlé.
Les femmes d'à présent sont bien loin de ces mœurs : Elles veulent écrire et devenir auteurs.
Mon Dieu ! ma chère, que ton père a la forme enfoncée dans la matière !
Ah ! vous êtes dévot et vous vous emportez !
Le ciel défend, de vrai, certains contentements ; Mais on trouve avec lui des accommodements.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化