Il est étrange de voir combien nos défauts nous aident, la légèreté nous sauve, la paresse nous sauve, mais sont-ce encore des victoires ?
L'absence de défauts n'est pas une qualité, en choses d'art, et les qualités moyennes même n'y sont presque comptées que comme absence de défauts.
Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile.
M…me dit un jour plaisamment, à propos des femmes et de leurs défauts : « Il faut choisir d'aimer les femmes ou de les connaître : il n'y a pas de milieu. »
Pour agir il faut une forte dose de défauts. Un homme sans défauts n'est bon à rien.
J'aime mieux un saint qui a des défauts qu'un pécheur qui n'en a pas.
Je ne suis homme sans défaut.
Même lorsque l'acte ne nous ressemble pas, les conséquences, elles, nous ressemblent.
Quiconque se met à vivre avec des raisons, c'est qu'il est mûr pour la péripétie.
La vertu peut dissiper autant que l'inconduite.
On ne devient pas un autre homme. Mais, en nous et autour de nous, tout change.
La vertu peut dissiper autant que l'inconduite.
Même lorsque l'acte ne nous ressemble pas, les conséquences, elles, nous ressemblent.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化