Vivre, c'est naître lentement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites !
Ah ! les créations de l'homme, qu'elles tournent Aisément à la honte de leurs créateurs !
Je sais bien que le plus petit élan d'amour vrai nous rapproche beaucoup plus de Dieu que toute la science que nous pouvons avoir de la création et de ses degrés.
Si terrible que soit la vie, l'existence de l'activité créatrice sans autre but qu'elle-même suffit à la justifier.
Le monde est créé pour être recréé.
Une œuvre d'art est un coin de la création vu à travers un tempérament.
Créer est aussi difficile que d'être libre.
Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Une fois pris dans l'événement, les hommes ne s'en effraient plus. Seul l'inconnu épouvante les hommes.
La contrainte te délivre et t'apporte la seule liberté qui compte.
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet.
Nul ne peut se sentir, à la fois, responsable et désespéré.
N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化