On n'y respecte rien, chacun y parle haut, Et c'est tout justement la cour du roi Pétaud.
La cour est un lieu sacré où l'homme doit tenir sous son contrôle les deux traîtres dont il ne peut se défaire : sa parole et son visage.
Je n'avais pas quinze ans que les monts et les bois Et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois.
La cour est un théâtre où l'on voit à la fin Le pauvre venir riche et le riche coquin.
La cour est comme un édifice de marbre ; je veux dire qu'elle est composée d'hommes fort durs, mais fort polis.
Quant aux cours des princes, il les faut, pour parler et apprendre de tout, avoir vues, et savoir de quel bois on s'y chauffe, mais s'en retirer au plus tôt qu'on peut.
Amitié de cour, foi de renards et société de loups.
La parfaite raison fuit toute extrémité, Et veut que l'on soit sage avec sobriété.
Que diable allait-il faire dans cette galère ?
Un sot savant est sot plus qu'un sot ignorant.
Elle est détestable, parce qu'elle est détestable.
Excusez-moi, Monsieur, je n'entends pas le grec.
[…], les verrous et les grilles Ne font pas la vertu des femmes ni des filles.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化