La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.
Je ne sais pas ce qu'est la conscience d'un sot, mais celle d'un homme d'esprit est pleine de sottises.
Parce que, selon le sage Salomon, sapience* n'entre point en âme malivole** et science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Et c'est assez, pour le poète, d'être la mauvaise conscience de son temps.
La conscience de l'homme c'est la pensée de Dieu.
Une collectivité n'a pas de conscience. Lorsqu'elle paraît en avoir une, c'est qu'il y subsiste le nombre indispensable de consciences réfractaires.
Il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience.
Le mensonge, ce rêve pris sur le fait.
Plus on est haï, je trouve, plus on est tranquille […].
L'histoire ne repasse pas les plats.
Le mensonge, ce rêve pris sur le fait.
Je ne veux pas que la mort me vienne des hommes, ils mentent trop ! ils ne me donneraient pas l'Infini !
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化