Il connaît l'univers et ne se connaît pas.
Qu'est-ce qui nous rend forts et persévérants ? L'oraison humble et continuelle faite dans la cellule de la connaissance de soi-même et de la bonté de Dieu en soi.
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui.
Je tiens la connaissance de soi comme une source de soucis, d'inquiétudes et de tourments. Je me suis fréquenté le moins possible.
Les occasions nous font connaître aux autres, et encore plus à nous-mêmes.
Apprends à te connaître : tu t'aimeras moins, et à connaître les autres : tu ne les aimeras plus.
Là où il cesse de se connaître, le plus pur d'entre nous devient un monstre.
Je ne suis pas de ceux qui disent : « Ce n'est rien, C'est une femme qui se noie. »
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
Cet animal est triste, et la crainte le ronge.
Car que faire en un gîte, à moins que l'on ne songe ?
Quand le moment viendra d'aller trouver les morts, J'aurai vécu sans soins, et mourrai sans remords.
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化