Il ne faut pas comprendre […] Il faut perdre connaissance.
C'est embêtant, dit Dieu. Quand il n'y aura plus ces Français, Il y a des choses que je fais, il n'y aura plus personne pour les comprendre.
Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre.
Quand les gens intelligents se piquent de ne pas comprendre, il est constant qu'ils y réussissent mieux que les sots.
Comprendre c'est compliquer. C'est enrichir en profondeur. C'est élargir de proche en proche. C'est mêler à la vie.
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés.
Pour connaître la rose, quelqu'un emploie la géométrie et un autre emploie le papillon.
DON CAMILLE — L'amour se suffit à lui-même ! / DON RODRIGUE — Et moi, je pense que rien ne suffit à l'amour !
L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute.
Il y a des gens qui ne sont point persuasifs mais contagieux.
La langue française est le produit, en même temps que le document, le plus parfait de notre tradition nationale.
L'eau ainsi est le regard de la terre, son appareil à regarder le temps.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化