La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre.
C'est surtout ce qu'on ne comprend pas qu'on explique.
Le but de la science est de prévoir et non, comme on l'a dit souvent, de comprendre.
Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre.
Nous comprenons la Nature en lui résistant.
Il faut affirmer si nous voulons comprendre, et nous donner si nous voulons sentir.
Le cœur se trompe comme l'esprit […].
Une compagnie formée exclusivement de grands hommes serait peu nombreuse et semblerait triste.
[…] Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai, s'il en est au monde.
L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes.
Je tiens la connaissance de soi comme une source de soucis, d'inquiétudes et de tourments. Je me suis fréquenté le moins possible.
[…] Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化