La chute des civilisations est le plus frappant et en même temps le plus obscur de tous les phénomènes de l'histoire.
L'homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation.
L'extrême civilisation engendre l'extrême barbarie.
Je vois dans l'Europe une barbarie attentivement ordonnée, où l'idée de la civilisation et celle de l'ordre sont chaque jour confondues.
Il semble que de toutes parts la civilisation bourgeoise se trouve plus inexorablement condamnée du fait de son manque absolu de justification poétique.
La civilisation est un produit naturel, tout comme l'état sauvage ; ce sont des fleurs différentes poussées dans la même forêt.
La civilisation approche peut-être d'un de ces longs hivers qu'elle connaît de temps en temps. La période chrétienne, pittoresque, passionnée et malheureuse, peut prendre fin. Une catastrophe de ce genre ne devrait pas nous désespérer.
Être heureux, c'est une vertu et une des plus puissantes.
L'espèce blanche, considérée abstractivement, a désormais disparu de la face du monde.
Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers !
Être heureux, c'est une vertu et une des plus puissantes.
Il n'est de vraiment haineuse que l'opinion qui, pétrifiée sur elle-même, ne parle pas.
Les aveugles entendent mieux que personne ; les sourds voient plus loin.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化