Ce qu'il y a de plus horrible au monde, c'est la justice séparée de la charité.
Ce qu'il y a de difficile dans la charité, c'est qu'il faut continuer.
La charité est le nœud de l'amour.
La patience est la moelle de la charité.
Je me suis demandé souvent quelle pouvait être la différence entre la charité de tant de chrétiens et la méchanceté des démons.
Par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection.
C'est proprement ne valoir rien que de n'être utile à personne.
Un théologien a le droit d'affirmer qu'il sait comment Dieu juge une hérésie, non comment il juge ceux qui professent cette hérésie.
Nous ne connaissons bien que ce dont nous sommes dépouillés.
Le christianisme ne souffre pas les cœurs médiocres. L'entre-deux ne vaut rien.
J'ai peine à croire à l'innocence des êtres qui voyagent seuls.
Chacun de nous est un désert.
Les êtres nous deviennent supportables dès que nous sommes sûrs de pouvoir les quitter.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化