Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose.
Le caractère, c'est d'abord de négliger d'être outragé ou abandonné par les siens.
Une nation n'a de caractère que lorsqu'elle est libre.
On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère.
J'appelle caractère d'un homme sa manière habituelle d'aller à la chasse du bonheur, en termes plus clairs, mais moins significatifs : l'ensemble de ses habitudes morales.
Face à l'événement, c'est à soi-même que recourt l'homme de caractère.
Ce qui persuade, c'est le caractère de celui qui parle, non son langage.
Les trois quarts des folies ne sont que des sottises.
Quelqu'un disait que la Providence était le nom de baptême du Hasard, quelque dévot dira que le Hasard est un sobriquet de la Providence.
En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.
Le public, le public !… Combien faut-il de sots pour faire un public ?
Il faut être juste avant d'être généreux, comme on a des chemises avant d'avoir des dentelles.
M…, pour peindre d'un seul mot la rareté des honnêtes gens, me disait que, dans la société, l'honnête homme est une variété de l'espèce humaine.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化