Ceux qui ont avancé que tout est bien ont dit une sottise : il fallait dire que tout est au mieux.
Le bien est dans le bon usage que l'on fait de n'importe quoi.
Il y a tant de plaisir à faire du bien, à sentir, à connaître celui qu'on reçoit, tant de contentement à pratiquer la vertu […] que je tiens pour assez puni, quiconque a le malheur de n'être pas né vertueux.
Je ne vois partout que des gens qui font le bien et qui le font mal.
L'homme prie pour obtenir le mal, comme il prie pour le bien. L'homme est prompt de nature.
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
Dieu donne du bien aux hommes, et non des hommes aux biens.
On doit des égards aux vivants ; on ne doit aux morts que la vérité.
J'avais dit que son génie était à lui*, et que les fautes étaient à son siècle.
Malheureux, dont le cœur ne sait pas comme on aime, Et qui n'ont point connu la douceur de pleurer !
Qui que tu sois, voici ton maître : Il l'est, le fut, ou le doit être.
L'homme est né pour vivre dans les convulsions de l'inquiétude ou dans la léthargie de l'ennui.
Ô le bon temps que ce siècle de fer !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化