Tout est beau dans ce que l'on aime. Tout ce qu'on aime a de l'esprit.
Le beau est supérieur au sublime parce qu'il est permanent et ne rassasie pas ; tandis que le sublime est relatif, passager et violent.
Car le beau n'est rien que le premier degré du terrible.
Il ne suffit pas pour être belle, d'être belle.
C'est au moment où l'on triche pour le beau que l'on est artiste.
La distance, âme du beau.
J'ai toujours cru que le beau n'était que le bon mis en action, que l'un tenait intimement à l'autre, et qu'ils avaient tous deux une source commune dans la nature bien ordonnée.
« Tire la chevillette, la bobinette cherra. »
Tout est beau dans ce que l'on aime. Tout ce qu'on aime a de l'esprit.
« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? » Et la sœur Anne lui répondait : « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. »
À l'ouïr sangloter et les nuits et les jours, On jugea que son deuil ne lui durerait guère.
Le conte de Peau-d'Âne est difficile à croire, Mais tant que dans le monde on aura des enfants, Des mères et des mères-grands, On en gardera la mémoire.
Il flairait à droite et à gauche, disant qu'il sentait la chair fraîche.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化