Le beau est toujours bizarre.
Tout est beau dans ce que l'on aime. Tout ce qu'on aime a de l'esprit.
Ce n'est pas le difficile, c'est le beau que je cherche.
Rien n'est beau que le vrai : le vrai seul est aimable.
J'ai toujours cru que le beau n'était que le bon mis en action, que l'un tenait intimement à l'autre, et qu'ils avaient tous deux une source commune dans la nature bien ordonnée.
Le laid est beau et le beau est laid.
Rappelez-vous que les plus belles choses de ce monde sont les plus inutiles : par exemple, les paons et les lys.
Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés !
Le beau est toujours bizarre.
Mais le vert paradis des amours enfantines […].
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.
Mon enfant, ma sœur, Songe à la douceur D'aller là-bas vivre ensemble.
Les morts, les pauvres morts ont de grandes douleurs.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化