L'homme est un animal arrivé, voilà tout.
La pensée fuit le malheur aussi promptement, aussi irrésistiblement qu'un animal fuit la mort.
Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
L'homme est une bête féroce par elle-même apprivoisée.
Si les animaux se mettaient à parler, on s'apercevrait qu'ils sont nus.
Cet animal est triste, et la crainte le ronge.
L'on voit certains animaux farouches, des mâles et des femelles, répandus par la campagne, noirs, livides, et tout brûlés du soleil, attachés à la terre qu'ils fouillent et qu'ils remuent avec une opiniâtreté invincible ; ils ont comme une voix articulée, et quand ils se lèvent sur leurs pieds, ils montrent une face humaine, et en effet ils sont des hommes.
Le génie et la vertu ne s'accrochent que par hasard. Ce n'est pas chez les grands hommes qu'il faut aller chercher les modèles pour les ordinaires et nécessaires vertus sociales.
Prêter aux bêtes des lueurs d'humanité, c'est les dégrader.
Il y a des anticléricaux qui sont vraiment des chrétiens un peu excessifs.
L'homme est un animal arrivé, voilà tout.
Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction.
Le génie et la vertu ne s'accrochent que par hasard. Ce n'est pas chez les grands hommes qu'il faut aller chercher les modèles pour les ordinaires et nécessaires vertus sociales.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化