L'homme est un animal arrivé, voilà tout.
Si les animaux se mettaient à parler, on s'apercevrait qu'ils sont nus.
Je me sers d'animaux pour instruire les hommes.
De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
L'on voit certains animaux farouches, des mâles et des femelles, répandus par la campagne, noirs, livides, et tout brûlés du soleil, attachés à la terre qu'ils fouillent et qu'ils remuent avec une opiniâtreté invincible ; ils ont comme une voix articulée, et quand ils se lèvent sur leurs pieds, ils montrent une face humaine, et en effet ils sont des hommes.
Cet animal est triste, et la crainte le ronge.
L'homme est une bête féroce par elle-même apprivoisée.
La civilisation, c'est la culture de tout ce que le christianisme appelle vice, frivolité, plaisirs, jeux, affaires et choses temporelles, biens de ce monde, etc.
Ce qui est immoral, c'est la bêtise.
Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction.
La femme la plus compliquée est plus près de la nature que l'homme le plus simple.
Prêter aux bêtes des lueurs d'humanité, c'est les dégrader.
Le mâle est un accident ; la femelle aurait suffi.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化