Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
Il se trouve plus de différence de tel homme à tel homme que de tel animal à tel homme.
L'homme est un animal arrivé, voilà tout.
L'homme est une bête féroce par elle-même apprivoisée.
L'on voit certains animaux farouches, des mâles et des femelles, répandus par la campagne, noirs, livides, et tout brûlés du soleil, attachés à la terre qu'ils fouillent et qu'ils remuent avec une opiniâtreté invincible ; ils ont comme une voix articulée, et quand ils se lèvent sur leurs pieds, ils montrent une face humaine, et en effet ils sont des hommes.
Si les animaux se mettaient à parler, on s'apercevrait qu'ils sont nus.
De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Ce qui fait le plus plaisir aux femmes, c'est une basse flatterie sur leur intelligence.
On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.
Il faut que l'homme libre prenne quelquefois la liberté d'être esclave.
Tel qui veut se griser d'air pur, s'enivrer sur les hauteurs, n'arrive qu'à s'enrhumer.
Un mauvais style, c'est une pensée imparfaite.
Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux. Il y a sur la terre un paradis brisé.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化