Ô soldats de l'an deux ! ô guerres ! épopées ! […] Ils chantaient, ils allaient, l'âme sans épouvante Et les pieds sans souliers !
J'avais vingt ans, une folle maîtresse, De francs amis et l'amour des chansons.
Quarante ans est un âge terrible. Car c'est l'âge où nous devenons ce que nous sommes.
Les hommes de l'an 2000 attendent leur bonheur ou leur malheur de notre inlassable sang-froid.
Tout homme de plus de quarante ans est une canaille.
J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.
L'homme qui est poète à vingt ans n'est pas poète, il est homme ; s'il est poète après vingt ans, alors il est poète.
De tout ce qui fut nous, presque rien n'est vivant.
Nous sommes tous les deux voisins du ciel, Madame, Puisque vous êtes belle, et puisque je suis vieux.
La continuité des grands spectacles nous fait sublimes ou stupides. Sur les Alpes on est aigle ou crétin.
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn.
Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux.
Encore un fusillé hier. L'assassinat est une plaie. On panse le meurtre par le meurtre.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化