Tout ce qui est bon dans l'amour appartient aux animaux aussi bien qu'à nous.
On ne peut pas passer du mépris à l'amour. Mais de la haine, on y passe très bien.
L'amour, cette absence de mémoire, ne retient de nous que notre éternité.
On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque dès qu'il y a choix il ne peut être que mauvais.
Dans l'homme aimé, il arrive le plus ordinairement qu'on ne s'est épris que de l'amour.
L'amour physique, si injustement décrié, force tellement tout être à manifester jusqu'aux moindres parcelles qu'il possède de bonté, d'abandon de soi, qu'elles resplendissent jusqu'aux yeux de l'entourage immédiat.
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
On admire toujours d'autant plus qu'on observe davantage et qu'on raisonne moins.
Rassemblons des faits pour nous donner des idées.
Le style n'est que l'ordre et le mouvement qu'on met dans ses pensées.
Être et penser sont pour nous la même chose.
L'Homme n'est l'homme que parce qu'il a su se réunir à l'homme.
Le style est l'homme même.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化