L'amour et la haine, la haine et l'amour, Tout cela est passé sur moi ; Pourtant je n'en ai gardé nulle trace, Je suis resté toujours le même.
L'amour, c'est beaucoup plus que l'amour.
Mais il me reste un fils. Vous saurez quelque jour, Madame, pour un fils jusqu'où va notre amour.
L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au cœur.
Et je connais bien que l'absence Est un prétexte à l'inconstance, Plutôt qu'un remède à l'amour.
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
L'amour n'est que le roman du cœur : c'est le plaisir qui en est l'histoire.
De mes grands chagrins je fais de petites chansons ; elles agitent leur plumage sonore et prennent leur vol vers le cœur de ma bien-aimée.
En fait de vertu, la laideur, c'est déjà la moitié du chemin.
L'amour et la haine, la haine et l'amour, Tout cela est passé sur moi ; Pourtant je n'en ai gardé nulle trace, Je suis resté toujours le même.
En fait de vertu, la laideur, c'est déjà la moitié du chemin.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化