Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance.
Il n'y a que le physique de cette passion* qui soit bon […] Malgré ce que peuvent dire les gens épris, le moral n'en vaut rien.
De toutes les passions violentes, celle qui sied le moins mal aux femmes, c'est l'amour.
On se donne des souvenirs quand on se quitte.
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme c'est la timidité, chez une jeune fille c'est la hardiesse.
[…] Amour ! toi qui nous charmes ! […] Tu nous tiens par la joie, et surtout par les larmes ; Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard.
Que n'obtient-on pas de soi, par amour !
Vieillir c'est organiser Sa jeunesse au cours des ans.
Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel ; il nous faut tous les mots pour le rendre réel.
L'honneur de vivre vaut bien qu'on s'efforce de vivifier.
Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite.
Nous n'irons pas au but un par un mais par deux.
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化