En amour, être Français, c'est la moitié du chemin.
L'homme prend ses curiosités pour de l'amour.
Je ne sais partager que l'amour, non la haine.
Amour, ange de neige et visage aux yeux clos […].
J'aime un amour fondé sur un bon coffre-fort […] Cette veuve, je crois, ne serait point cruelle ; Ce serait une éponge à presser au besoin.
Le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri.
L'amour et la haine, la haine et l'amour, Tout cela est passé sur moi ; Pourtant je n'en ai gardé nulle trace, Je suis resté toujours le même.
En amour, être Français, c'est la moitié du chemin.
Elle était belle comme la femme d'un autre.
L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
C'est comme dans le mariage : d'abord sous le gui, ensuite sur le houx.
Il faut que les pauvres soient si pauvres qu'il ne leur reste plus qu'à se révolter.
On finit par s'habituer aux gens intelligents.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化