Pourquoi, après une âme, nous avoir offert un corps ? J'aurais mieux aimé n'être qu'une âme — ou seulement un corps, mais pas les deux à la fois !
[…] Toute âme est une très vile comédie.
L'âme, c'est la vanité et le plaisir du corps tant qu'il est bien portant.
Le bien suprême de l'âme est la connaissance de Dieu ; et la vertu suprême de l'âme, c'est connaître Dieu.
[…] Et que derrière un voile, invisible et présente, J'étais de ce grand corps l'âme toute-puissante.
Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt.
Pour être heureux en vivant dans le monde, il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser.
Si vous voulez un conseil, je vous recommanderais plutôt les vices. Ils sont plus fidèles que les amis.
De nos jours, le divorce est une cérémonie aussi respectée que la cérémonie du mariage.
Nous sommes beaucoup plus malheureux dans le malheur qu'heureux dans le bonheur.
Pourquoi, après une âme, nous avoir offert un corps ? J'aurais mieux aimé n'être qu'une âme — ou seulement un corps, mais pas les deux à la fois !
L'avenir n'existe pas. L'avenir, c'est déjà le passé de nos enfants.
De nos jours, le divorce est une cérémonie aussi respectée que la cérémonie du mariage.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化