Quand vraiment on ne veut plus aimer, on n'aime plus : mais on ne veut pas à volonté.
Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
J'ai voulu être capable de me faire aimer de ma vie.
Aimer, c'est permettre d'abuser.
L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Quand je pourrais me faire craindre, j'aimerais encore mieux me faire aimer.
La brise souffle et les branches se balancent : que ceux qui s'aiment dorment en paix !
L'art est une tentative pour intégrer le mal.
Toute réussite déguise une abdication.
Un seul printemps dans l'année…, et dans la vie une seule jeunesse.
[…] Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste.
Pensée de vaincus, pensée vaincue.
Si l'on vit assez longtemps, on voit que toute victoire se change un jour en défaite.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化