C'est un malheur de n'être point aimée ; mais c'est un affront de ne l'être plus.
J'aimai, je fus aimé ; c'est assez pour ma tombe.
Ô tristesse ! on passe une moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire.
Ceux qu'on aime, on ne les juge pas.
Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons.
Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
De tous les plaisirs, les jansénistes ne nous passent que celui de nous gratter.
Les Français […] enferment quelques fous dans une maison, pour persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas.
Je suis homme avant d'être Français.
À l'égard des modes, les gens raisonnables doivent changer les derniers, mais ils ne doivent pas se faire attendre.
Quand il s'agit d'obtenir les honneurs, on rame avec le mérite personnel, et on vogue à pleines voiles avec la naissance.
Il se trouve que chacun va au bien commun, croyant aller à ses intérêts particuliers.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化