Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.
Ô tristesse ! on passe une moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Il est doux d'être aimé pour soi-même.
Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préférer à son absence !
Et je dirais que je vous aime, Seigneur, si je savais ce que c'est que d'aimer.
On voudrait revenir à la page où l'on aime Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.
J'ai peine à croire qu'en perdant ceux qu'on aime on conserve son âme entière.
[…] Fi du plaisir Que la crainte peut corrompre.
Je n'appelle pas gaieté ce qui excite le rire, mais un certain charme, un air agréable qu'on peut donner à toutes sortes de sujets, même les plus sérieux.
Je ne suis pas de ceux qui disent : « Ce n'est rien, C'est une femme qui se noie. »
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
On en use ainsi chez les grands : La raison les offense ; ils se mettent en tête Que tout est né pour eux, quadrupèdes et gens Et serpents.
On fait tant, à la fin, que l'huître est pour le juge, Les écailles pour les plaideurs.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化