Aimer est aussi action.
On ne tue bien que ce qu'on aime.
Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses.
Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour…
L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
L'art même n'est, à mon sens, qu'inceste entre l'instinct et la volonté.
L'amour en mer brûle ses vaisseaux.
C'est assez d'engranger, il est temps d'éventer et d'honorer notre aire.
C'est une déformation de l'extrême solitude, qu'elle finisse par nous faire croire en songe que notre monologue intime puisse être perçu au loin sans mots.
Et c'est assez, pour le poète, d'être la mauvaise conscience de son temps.
De doctrine littéraire, je n'en ai point à formuler : je n'ai jamais trouvé mangeable la cuisine des chimistes.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化