Tout est beau dans ce que l'on aime. Tout ce qu'on aime a de l'esprit.
J'ai peine à croire qu'en perdant ceux qu'on aime on conserve son âme entière.
Je ne cherche en aimant que le seul bien d'aimer.
L'important n'est pas d'aimer mais de donner quelque chose à aimer.
Aimer une idée, c'est l'aimer un peu plus qu'on ne devrait.
Apprends à te connaître : tu t'aimeras moins, et à connaître les autres : tu ne les aimeras plus.
On est beaucoup plus heureux, et on sent quelque chose de bien plus touchant, quand on aime violemment, que lorsqu'on est aimé.
« Tire la chevillette, la bobinette cherra. »
[…] Rien ne marque tant la vaste étendue d'un esprit que de pouvoir s'élever en même temps aux plus grandes choses et s'abaisser aux plus petites.
Pour moi, j'ose poser en fait Qu'en de certains moments l'esprit le plus parfait Peut aimer sans rougir jusqu'aux marionnettes.
Tout est beau dans ce que l'on aime. Tout ce qu'on aime a de l'esprit.
À l'ouïr sangloter et les nuits et les jours, On jugea que son deuil ne lui durerait guère.
[…] il est des temps et des lieux Où le grave et le sérieux Ne valent pas d'agréables sornettes.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化