Pour agir il faut une forte dose de défauts. Un homme sans défauts n'est bon à rien.
L'homme ne peut agir que parce qu'il peut ignorer. Mais il ne voudrait agir qu'en connaissance de cause — funeste ambition.
Agir en primitif et prévoir en stratège.
Bien que nous ne puissions avoir des démonstrations certaines de tout, nous devons néanmoins prendre parti, et embrasser les opinions qui nous paraissent les plus vraisemblables, touchant toutes les choses qui viennent en usage, afin que, lorsqu'il est question d'agir, nous ne soyons jamais irrésolus. Car il n'y a que la seule irrésolution qui cause les regrets et les repentirs.
Presque jamais l'homme n'agit par acte naturel de son caractère, mais par une passion secrète du moment, réfugiée, cachée dans les derniers replis du cœur.
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Les maux réels affectent moins les hommes que l'idée qu'ils se font de leur condition.
Sans morale, il n'y a plus de vin de Bordeaux, ni de style. La morale, c'est le goût de ce qui est pur et défie le temps.
Tout est disposé en faveur du pessimiste. Mais le pessimiste s'est toujours trompé.
La paresse est nécessaire. Il faut la mêler à sa vie pour prendre conscience de la vie.
Rien de précieux n'est transmissible. Une vie heureuse est un secret perdu.
Pour agir il faut une forte dose de défauts. Un homme sans défauts n'est bon à rien.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化