Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit.
Pour agir il faut une forte dose de défauts. Un homme sans défauts n'est bon à rien.
Que de choses il faut ignorer pour « agir » !
Presque jamais l'homme n'agit par acte naturel de son caractère, mais par une passion secrète du moment, réfugiée, cachée dans les derniers replis du cœur.
L'homme ne peut agir que parce qu'il peut ignorer. Mais il ne voudrait agir qu'en connaissance de cause — funeste ambition.
Agis au plus tôt pour éviter le mirage de raisonnements qui n'éclairent que les idées.
Agir librement, c'est reprendre possession de soi, c'est se replacer dans la pure durée.
Les grands hommes sont plus grands que nature dans le souvenir. Ce que nous voyons en eux, c'est à la fois le meilleur d'eux et le meilleur de nous.
La vie est un travail qu'il faut faire debout.
L'erreur de Descartes est de meilleure qualité que la vérité d'un pédant.
[…] Un sage se distingue des autres hommes, non par moins de folie, mais par plus de raison.
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Ce qui est aisé à croire ne vaut pas la peine de croire.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化