On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le cœur.
La Poésie ne rythmera plus l'action ; elle sera en avant.
Le parti le plus difficile ou le plus gai est toujours celui que je prends ; et je ne me reproche pas une bonne action, pourvu qu'elle m'exerce ou m'amuse.
Nos bonnes actions sont souvent plus troubles que nos péchés.
Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions ; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal.
La loi suprême de l'invention humaine est que l'on n'invente qu'en travaillant.
La morale va au-devant de l'action ; la loi l'attend.
C'est l'orgueil qui fait dire non, et la faiblesse oui. La modestie peut également dire les deux sans passion.
Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout.
Il n'y a qu'une chose qui se démode : la mode, et c'est la mode qui emporte le succès.
Le plus solide et le plus durable trait d'union entre les êtres, c'est la barrière.
L'éthique c'est l'esthétique du dedans.
À quelque chose, bonheur aussi est bon.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化