[…] Je ne sais ce que c'est que vouloir sans faire.
Quelle est la grande action qui ne soit pas un extrême au moment où on l'entreprend ? C'est quand elle est accomplie qu'elle semble possible aux êtres du commun.
Toute action est manichéenne.
On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le cœur.
Celui qui se conduit vraiment en chef ne prend pas part à l'action.
Ceux qui agissent, bâtissent et dépensent profitent des trésors accumulés par ceux qui rêvent, qui prient et qui amassent.
Il est peu d'actions que les rêves nourrissent au lieu de les pourrir.
L'histoire est composée de ce que les hommes font contre leur propre génie.
On peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté.
Toute douleur veut être contemplée, ou bien elle n'est pas sentie du tout.
Ce que j'appelle République, c'est plutôt une énergique résistance à l'esprit monarchique, d'ailleurs nécessaire partout.
Le Prolétariat tient pour l'Humanité contre les Pouvoirs.
En toute œuvre d'art, la pensée sort de l'œuvre, et jamais une œuvre ne sort d'une pensée.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化