— Certes, je sortirai quant à moi satisfait D'un monde où l'action n'est pas la sœur du rêve…
On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le cœur.
La spéculation est un luxe, tandis que l'action est une nécessité.
Serions-nous muets et cois comme des cailloux, notre passivité même serait une action.
Toute action est déception, toute pensée implique erreur.
Le mal que fait un homme vit après lui ; souvent ses bonnes actions vont dans la terre avec ses os.
C'est dans le silence des lois que naissent les grandes actions.
Il y a des moments dans l'existence où le temps et l'étendue sont plus profonds, et le sentiment de l'existence intensément augmente.
Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir.
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent Pour partir […].
Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Église a voulu au moins le désinfecter, et elle a fait le mariage.
J'aime les nuages… les nuages qui passent… là-bas… là-bas… les merveilleux nuages.
Seigneur, ayez pitié, ayez pitié des fous et des folles ! Ô Créateur ! peut-il exister des monstres aux yeux de Celui-là seul qui sait pourquoi ils existent, comment ils se sont faits et comment ils auraient pu ne pas se faire ?
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化