Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action.
Toute action est manichéenne.
Il entre dans toutes les actions humaines plus de hasard que de décision.
Le snobisme fait faire aux gens du monde autant de vilaines actions que la misère aux malheureux.
Quelle est la grande action qui ne soit pas un extrême au moment où on l'entreprend ? C'est quand elle est accomplie qu'elle semble possible aux êtres du commun.
Les hommes, si lassants à voir dans les manœuvres de l'ambition, combien sont-ils attrayants dans l'action pour une grande cause !
Ceux qui agissent, bâtissent et dépensent profitent des trésors accumulés par ceux qui rêvent, qui prient et qui amassent.
Le rôle de la vie est d'insérer de l'indétermination dans la matière.
Toutes nos analyses nous montrent dans la vie un effort pour remonter la pente que la matière descend.
Il n'y a pas de loi historique inéluctable.
[…] L'humanité entière, dans l'espace et dans le temps, est une immense armée qui galope à côté de chacun de nous, en avant et en arrière de nous…
[…] La forme n'est qu'un instantané pris sur une transition.
Les attitudes, gestes et mouvements du corps humain sont risibles dans l'exacte mesure où ce corps nous fait penser à une simple mécanique.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化