[…] Dans les grandes actions il faut uniquement songer à bien faire, et laisser venir la gloire après la vertu.
Le mal que fait un homme vit après lui ; souvent ses bonnes actions vont dans la terre avec ses os.
Il entre dans toutes les actions humaines plus de hasard que de décision.
Une mauvaise action ne meurt jamais ; bien au contraire elle porte ses fruits, avec une abondance progressive.
Le snobisme fait faire aux gens du monde autant de vilaines actions que la misère aux malheureux.
Très souvent une vertu n'est rien moins qu'une grande action, et plus souvent encore une grande action n'est qu'un crime.
On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le cœur.
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
Peut-être que vous trouverez que ce qui semble confusion est un art caché, et si vous savez rencontrer le point par où il faut regarder les choses, toutes les inégalités se rectifieront, et vous ne verrez que sagesse où vous n'imaginiez que désordre.
Où il n'y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.
Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
En faisant des œuvres de surabondance, gardez-vous bien d'oublier celles qui sont de nécessité.
Комментарий успешно передан.
Сообщение было успешно добавлено на ваш график!
Вы достигли своего предела 5000 друзей!
Ошибка размера файла: файл превышает допустимый предел (954 MB) и не может быть загружен.
Ваше видео обрабатывается, мы сообщим вам, когда он будет готов к просмотру.
Не удалось загрузить файл. Этот тип файла не поддерживается.
Мы обнаружили контент для взрослых на загруженном вами изображении, поэтому мы отклонили процесс загрузки.
Чтобы загрузить изображения, видео и аудио файлы, вы должны перейти на профессиональный член. Обновление до Pro
Чтобы продавать свой контент и публикации, начните с создания нескольких пакетов. Монетизация