C'est un malheur qu'il y a trop peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune, et le temps où l'on est trop vieux.
Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque.
C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout.
Peu de météores sur le plat pays des vieux.
Peu de gens savent être vieux.
Il y a quelque chose de faible et d'infini dans le cœur des vieilles gens à quoi l'on ne devrait jamais toucher, devant quoi l'on devrait trembler comme avant d'enseigner une religion à des enfants.
Je suis trop vieux pour apprendre.
Je suis homme avant d'être Français.
L'éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion.
Tous les maris sont laids.
Je suis distrait, je n'ai de mémoire que dans le cœur.
Un empire fondé par les armes a besoin de se soutenir par les armes.
Si je savais quelque chose qui me fût utile et qui fût préjudiciable à ma famille, je le rejetterais de mon esprit. Si je savais quelque chose utile à ma famille et qui ne le fût pas à ma patrie, je chercherais à l'oublier. Si je savais quelque chose utile à ma patrie et qui fût préjudiciable à l'Europe, ou bien qui fût utile à l'Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderais comme un crime.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化