Il y a deux moments de sa vie où tout homme est respectable : son enfance et son agonie.
Prend-on la vie autrement que par les épines ?
Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie.
Qui [sans honneur] a consumé sa vie laisse de soi, sur terre, autant de trace que fumée en les airs, écume en l'onde.
Pourquoi ne te retires-tu pas de la vie comme un convive rassasié et ne te résignes-tu pas, sot que tu es, à prendre un repos exempt de soucis ?
Pourquoi Dieu met-il donc le meilleur de la vie Tout au commencement ?
Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens ? L'insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose.
Si je pouvais changer un peu de contemporains !
C'est le jour des révolutions que les choses rentrent dans l'ordre.
Les vieillards meurent parce qu'ils ne sont plus aimés.
Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comme on en est consolé.
Le bonheur ne m'ennuie jamais.
Vivent mes ennemis ! Eux du moins ne peuvent pas me trahir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化