[…] Toutes les choses de la vie qui ont existé une fois tendent à se recréer […].
La vie dicte aux hommes ses lois, qui ne sont écrites nulle part.
Nous troublons la vie par le soin de la mort et la mort par le soin de la vie ; l'une nous ennuie, l'autre nous effraye.
La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.
Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme.
Je me trouve dans un engagement qui m'embarrasse : je suis embarquée dans la vie sans mon consentement ; il faut que j'en sorte, cela m'assomme ; et comment en sortirai-je ?
La vie prend un sens lorsqu'on en fait une aspiration à ne renoncer à rien.
Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.
Nous appelons notre avenir l'ombre de lui-même que notre passé projette devant nous […].
L'erreur est plus entêtée que la foi et n'examine pas ses croyances.
[…] Aimer est un mauvais sort comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.
Un milieu élégant est celui où l'opinion de chacun est faite de l'opinion des autres. Est-elle faite du contre-pied de l'opinion des autres ? C'est un milieu littéraire.
[…] Un même fait porte des rameaux opposés et le malheur qu'il engendre annule le bonheur qu'il avait causé […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化