Est-ce que le but de la vie est de vivre ?
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra ; convoite la mort et la vie te sera donnée.
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
La vie peut être considérée comme un art.
C'est faire confiance à la vie, que se mesurer avec l'impossible.
Aujourd'hui, la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre.
Ce n'est pas le cierge qui fait la flamme, c'est la flamme qui a fait le cierge.
Le bonheur n'est pas un luxe ; il est en nous comme nous-mêmes.
Il ne faut pas comprendre […] Il faut perdre connaissance.
Où est le droit il n'y a plus d'affection.
Il faut dire son chapelet quand on ne dort pas et ne pas ajouter la nuit Au jour à qui sa propre malice suffit.
Quand il existe quelque chose d'éternel, comment ferais-je pour n'en pas être éternellement le témoin ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化