[…] les tyrans, plus ils pillent, plus ils exigent, plus ils ruinent et détruisent plus on leur baille, plus on les sert, de tant plus ils se fortifient et deviennent toujours plus forts et plus frais pour anéantir et détruire tout.
C'est peut-être la plus grande consolation des opprimés que de se croire supérieurs à leurs tyrans.
Qu'est-ce que l'homme ? Il est cette force qui finit toujours par balancer les tyrans et les dieux.
D'esclave, l'homme de crime peut devenir tyran, mais jamais il ne devient libre.
Tous les hommes seraient des tyrans s'ils le pouvaient.
Ce n'est jamais dans l'anarchie que les tyrans naissent, vous ne les voyez s'élever qu'à l'ombre des lois ou s'autoriser d'elles.
Quiconque est plus sévère que les lois est un tyran.
Je dis ce que mon cœur, ce que mon mal me dit. Que celui aime peu, qui aime à la mesure.
Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres.
Toujours l'eau va dans l'eau, et toujours est-ce Même ruisseau, et toujours eau diverse.
C'est un extrême malheur que d'être assujetti à un maître, dont on ne peut être jamais assuré qu'il soit bon, puisqu'il est toujours en sa puissance d'être mauvais quand il voudra.
Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres.
Je dis ce que mon cœur, ce que mon mal me dit. Que celui aime peu, qui aime à la mesure.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化