L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Mais est-ce très grave, souffrir ? Je viens à en douter.
Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes.
Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Après avoir souffert, il faut souffrir encore ; Il faut aimer sans cesse après avoir aimé.
L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
Un bonheur nous vient-il, cherchons-en un nouveau.
L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化