La plus grande chose du monde, c'est de savoir être à soi.
Être supérieur aux autres n'a jamais représenté un grand effort si l'on n'y joint pas le beau désir d'être supérieur à soi-même.
Être asservi à soi-même est le plus pénible des esclavages.
Face à l'événement, c'est à soi-même que recourt l'homme de caractère.
[…] Je crois qu'il ne faut se laisser lier par rien, surtout par les serments qu'on se fait à soi-même. Ils coûtent toujours trop cher.
On est parfois horrifié de se découvrir soi-même en un autre.
[…] ce prolongement, cette multiplication possible de soi-même, qui est le bonheur […].
Le gain de notre étude, c'est en être devenu meilleur et plus sage.
Certes, c'est un sujet merveilleusement vain, divers, et ondoyant, que l'homme.
Je suivrai le bon parti jusqu'au feu, mais exclusivement si je puis.
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
C'est le déjeuner d'un petit ver que le cœur et la vie d'un grand et triomphant empereur.
Je suivrai le bon parti jusqu'au feu, mais exclusivement si je puis.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化