Qu'il est beau, qu'il est sale de savoir !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Pour gagner du bien, le savoir-faire vaut mieux que le savoir.
Sur toute chose qu'on puisse savoir.
Nous ne savons rien. Le seul espoir de savoir, c'est de savoir tous ensemble, c'est de fondre toutes les classes dans le savoir et la science.
Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?
La science est du savoir organisé.
Dieu est pire ou plus loin que le mal, [c']est l'innocence du mal.
Il est hors de doute que tout a été dit, écrit, imprimé, crié ou gémi sur le malheur, à cette réserve près que ce n'est jamais le malheur qui parle, mais n'importe quel heureux bavard au nom du malheur.
L'orgueil est la même chose que l'humilité : c'est toujours le mensonge.
Ce que l'art est tout d'abord, et ce qu'il demeure avant tout, est un jeu.
Le cœur est humain dans la mesure où il se révolte.
La vérité je crois n'a qu'un visage : celui d'un démenti violent.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化