Il y a dans quelques hommes une certaine médiocrité d'esprit qui contribue à les rendre sages.
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
Cessez, amis, cessez de plus me remontrer, Vous perdez votre peine. On ne peut par sagesse, La jeunesse et l'amour joints ensemble, donter*.
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que de l'être pour soi-même.
Le sage trouve l'édredon dans la dalle.
Celui qui s'agite est plus sage que celui qui se repose, quoique celui qui se repose puisse bien devenir plus sage que celui qui s'agite.
La seule sagesse à la portée des pauvres humains, c'est d'extravaguer sur leurs propres folies.
Un dévot est celui qui sous un roi athée serait athée.
Il y a bien autant de paresse que de faiblesse à se laisser gouverner.
Il y a un goût dans la pure amitié où ne peuvent atteindre ceux qui sont nés médiocres.
Il y a dans quelques hommes une certaine médiocrité d'esprit qui contribue à les rendre sages.
Il y a des gens qui parlent un moment avant que d'avoir pensé.
Tout notre mal vient de ne pouvoir être seuls : de là le jeu, le luxe, la dissipation, le vin, les femmes, l'ignorance, la médisance, l'envie, l'oubli de soi-même et de Dieu.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化