Le sage dit, selon les gens : Vive le roi, vive la ligue !
À chaque reine plaît son roi.
Je ne sais quel homme* disait : « Je voudrais voir le dernier des Rois étranglé avec le boyau du dernier des Prêtres. »
Alléguer l'impossible aux rois, c'est un abus.
Pour le roi, souvent ; pour la patrie, toujours.
Un roi c'est de la guerre, un dieu c'est de la nuit.
Mais le trône soutient la majesté des rois Au-dessus des mépris, comme au-dessus des lois.
Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes.
Il accusait toujours les miroirs d'être faux.
Hélas ! on voit que de tout temps Les petits ont pâti des sottises des grands.
[…] Je voudrais qu'à cet âge On sortît de la vie ainsi que d'un banquet, Remerciant son hôte, et qu'on fît son paquet.
Car que faire en un gîte, à moins que l'on ne songe ?
Je dirai : j'étais là, telle chose m'avint ; Vous y croirez être vous-même.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化